mercredi 2 novembre 2016

NOUVEAU grand calendrier de l’Avent avec vos propres photos de vos meilleurs moments en couleurs éclatantes

Recevoir chaque jour de l’Avent une douce surprise, sans sucre ni édulcorants artificiels, sans prendre 1 000 calories.


Paris, 02/11/2016. Le spécialiste de l’impression photos FotoInsight lance cette saison un nouveau calendrier photos de l’Avent plus grand, dans lequel des moments personnels enregistrés sous forme de photos remplacent les bombes caloriques derrière les 24 portes traditionnelles. Avec 25 de vos images, le nouveau calendrier photos de l'Avent présente une alternative unique aux calendriers de chocolat pas chers des rayons de supermarchés.



Un calendrier de l’Avent qui répond aux défis de notre époque !

De nombreux fervents des calendriers de l'Avent se demandent comment créer un calendrier pour leurs proches qui réponde aux défis de notre époque. Les consommateurs soucieux de leur santé veulent donner moins de glucides et moins de sucre, mais plus de temps partagé et d’expériences partagées. Le calendrier de l'Avent zéro glucide rempli de vos photos soutient cette tendance avec la possibilité, par exemple, de refléter sur les événements de l'année qui se termine avec deux photos pour chaque mois.



Nouveaux photo Advent calendar XL

Le directeur général de FotoInsight, Klaas Brümann, déclare : « Notre alternative au calendrier de l'Avent sans calorie a une base de fans grandissante. Nous avons donc décidé d'élargir notre gamme du calendrier de l'Avent A4 au plus grand format A3. Nos clients ont pris de superbes photos et requièrent de l'espace pour de plus grands tirages. Le nouveau calendrier photos de l’Avent A3 est le « plus doux » plaisir que vous puissiez offrir en cette période de l’Avent. Comparé à un calendrier classique de 200 g de chocolat, le calendrier photos réduit l'apport calorique à l’approche de Noël par plus de 1 000 kcal ».

 

Ces souvenirs les plus doux vous apporteront du bonheur en cette période de l’Avent

Le calendrier photos saisonnier propose une grande photo d’une excellente qualité d’impression sur la couverture, plus 24 portes, cachant par exemple une revue de l'année en photos, des paroles inspirantes ou des chèques-cadeaux. Un régal pour les amoureux, les familles et les proches. Ce nouveau calendrier photos de l’Avent est l'idée de cadeau idéal pour mettre ses êtres chers d’humeur festive. Le calendrier photos de l’Avent apportera de la joie au destinataire chaque jour de l'Avent.



Création d'un calendrier photos de l’Avent conçu en ligne

Pour créer un calendrier photos de l'Avent, il suffit de télécharger 25 photos en mode paysage sur le site Web de FotoInsight. Pour ce type de calendrier, les photos instantanées de smartphones se prêtent souvent bien à un souvenir surprise, caché par les portes du calendrier de l’Avent. L'ordre de sélection des images est libre. Le laboratoire photo livre le calendrier imprimé professionnellement dans un délai de six jours ouvrables.



NOUVEAU

Calendrier photos de l’Avent A3 (42 × 29,7 cm) avec 23 fenêtres de 53 × 41 mm et la dernière fenêtre de 77 × 60 mm. Prix 10,95 € + frais de livraison


Calendrier photos de l’Avent A4 (35 × 24 cm) avec 24 fenêtres de 48 × 38 mm Prix 8,99 € + frais de livraison


Matériau : carton solide de haute qualité avec fini satiné (300 g / m²) ; anti-rayures et lavable.

Délai de livraison : six jours ouvrables.


Page Web des calendriers photos de l’Avent : http://fotoinsight.fr/calendriers/calendriers-de-lavent.html

À propos de FotoInsight

FotoInsight Ltd a été créée à Cambridge en 2003 et propose un service de développement de photos numériques facile à utiliser pour les utilisateurs Windows, Mac OS et Linux, offrant une large gamme de photos et de cadeaux photos primés, ainsi que des livres photo CEWE, des posters photos et des photo sur toile. Les impressions commandées chez FotoInsight sont développées dans cinq laboratoires photo ultra-modernes dans quatre pays. Le service photos en ligne s’agrandit d’année en année plus vite que l’industrie de développement de photos, et a étendu ses services dans sept langues européennes dans 32 pays.


Aucun commentaire: